Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marques de Tâcherons

Ce blog est jeune et cette rubrique nouvelle, soyez indulgents.

Translation

 
French to English French to German French to Italian French to Spanish
French to Japanese French to Korean French to Russian French to Chinese (Simplified)
 
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 07:30


Les portes de garage si ternes sont souvent un support pour les artistes de rue.

Mais qu'a voulu montrer celui-ci ?



38 - Grenoble - tag bleu
 
Je cherche, je cherche et.......... je ne vois rien.

Isère - Grenoble - Tag bleu sur porte de garage

 Il me revient une citation de Matisse :

 

" Quand je mets un vert, ça ne veut pas dire de l’herbe,

Quand je mets du bleu, ça ne veut pas dire du ciel. "

 

 

J'ai donc ma réponse.




 

Photographié à Grenoble, proche de l'arrêt de tramway : Albert 1er de Belgique. Clique sur moi, si tu veux voir d'autres oeuvres
 
Cliquez
pour admirer d'autres "tags"
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Si tu t'intéresses aux murs peints, va voir sur le site de mon association: www.omaj.net, avec des jeunes nous graffons des murs sur des thématiques...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wahouu, voila des jeunes plein de talent et une association vraiment dynamique !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comment échapper aux idées toutes faites, en effet ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a beaucoup à apprendre des Grands Hommes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi non plus, je ne vois rien...Je reste imperméable à ce genre d'art... (comme à l'abstrait d'ailleurs)<br /> Je préfèrerai la porte tout en bleu, au moins, j'y verrai le ciel!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il fgaut parfois beaucoup d'imaginations pour rêver devant certains tags. je te l'accorde.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Faut-il y voir une explication? J'apprécie la calligraphie chinoise et pourtant, je n'y comprends rien...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les tags et dessins de rues sont parfois difficile à comprendre. Mais peut être que dans 100 ans, cette porte sera classée aux Monuments Historiques. <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Eh oui,pourquoi toujours une explication ? L'art ne s'explique pas, il se regarde !<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En en le regardant dans les yeux, hypnotisé je suis maintenant ! <br /> <br /> <br /> <br />