Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marques de Tâcherons

Ce blog est jeune et cette rubrique nouvelle, soyez indulgents.

Translation

 
French to English French to German French to Italian French to Spanish
French to Japanese French to Korean French to Russian French to Chinese (Simplified)
 
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 08:30

Ce tag très coloré me fait penser à une citation de Normand Reid dans : " T'es fou l'artiste ! "

 

" Entre les croquis et la toile, la couleur fait foi de tout....

 

...La couleur crée l'émotion...

 

...et laisse jaillir l'étincelle de la création. "

 

38 - Grenoble : Tag
 
 
Photographié à Grenoble - Quartier Saint Laurent - montée de Chalemont.

 


Si tu cliques, t'en voi d'autre, m'sieur et m'dame
 
Cliquez
pour admirer d'autres "tags"
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ce qui m'attire l'oeil, c'est la multiplication de petites tâches et minis dessins partout qui "étoilent" l'ensemble. Sans cela, je trouverais ce tag peu intéressant, malgré la couleur.<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as raison Marie, ce tag qui pourrait sembler banal, a une puissance grâce à un détail.<br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est pas ce que je préfère, opinion purement personnel !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br />   Je tente par ce blog de montrer de nombreuses les variantes de tags. et de murs peints.<br /> Sur cette façade peu lumineuse, ce tag est un soleil. ;)<br /> <br /> <br />
B
<br /> J4AIME BEAUCOUP<br /> IL Y A BEAUCOUP DE RELIEF ? ON DIRAIT DES LETTRES EN 3D ? TRES JOLI<br /> AMITIES<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as raison, il y a de la vie dans ce mur taggé.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Salut!<br /> Une belle piece du street art :)<br /> Bon week-end<br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Absolument !... Les artistes de rue ont souvent du talent.<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup. Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Est ce moi que tu aimes ? <br />    Oupsss, c'est le tag. <br /> <br /> <br />