Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marques de Tâcherons

Ce blog est jeune et cette rubrique nouvelle, soyez indulgents.

Translation

 
French to English French to German French to Italian French to Spanish
French to Japanese French to Korean French to Russian French to Chinese (Simplified)
 
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 08:30

Il y a parfois des tags se lisant dans un sens.....
... puis dans l'autre.

38 - Grenoble - Tag TNOR
38 - Grenoble - Tag RONT


Mais que penser de ce tag ?

 

 

 

 

Henry David Thoreau m'offre une solution :

" Ce qu'il y a devant nous et ce que nous laissons derrière,

ceci est peu de chose comparativement à ce qui est en nous.

Et lorsque nous amenons dans le monde ce qui dormait en nous,

des miracles se produisent. "

 

 

38 - Grenoble - Tag T
38 - Grenoble - Tag N
38 - Grenoble - Tag O
38 - Grenoble - Tag R

 

 

Nota : Ce Taggueur a aussi mis sa "patte" ici.



Photographié à Grenoble, proche de la station de tram "Albert 1er de Belgique". Zyva, m'sieur, clique sur moi !
 
Cliquez
pour admirer d'autres "tags"
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> "ront" ça ne prend pas un d? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien sur....Mais peut être est une une astuce pour savoir si mes lectreurs.... lisent <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir<br /> Sans vouloir vous vexez, ce genre de tags ne sont pas les plus agréables à voir ... mais il en existent de super !<br /> <br /> Ne soyer pas déçu de part mon commentaire mais, je me devais de vous dire "ma" vérité!<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   Vous ne me vexez pas et....  Je suis tout à fait d'accord, mais utiliser les 4 fenêtres pour faire un seul tag (voir le lien que j'ai mis en bas montrant le tag<br /> unique de 4 lettres) est une idée rarement vue.<br /> <br /> <br />  Mais avez vous regardé les autres rubriques (Personnages, animaux, trompe l'oeil...). Ce blog se veut un panachage des tags et d'idées. <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce n'est pas le genre de tag que j'apprécie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis d'accord... mais ce blog se veut, modestement, une représentation des expressions sur nos murs.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ... je pense au dieu du tonnerre ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Foudroyantes sont ces 4 lettres <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ça c'est vraiment ce que j'aime pas . bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'en suis pas non plus fan, mais utiliser les 4 surfaces me semblait intéressant.<br /> <br /> <br /> <br />