Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marques de Tâcherons

Ce blog est jeune et cette rubrique nouvelle, soyez indulgents.

Translation

 
French to English French to German French to Italian French to Spanish
French to Japanese French to Korean French to Russian French to Chinese (Simplified)
 
31 décembre 2000 7 31 /12 /décembre /2000 22:00

Homme blanc partant pour l'aventure
Il y a quelques années, j'ai découvert un homme blanc stylisé sur un mur.

Depuis, je le "traque" pour imaginer ces aventures et sa vie.


  Si vous avez déjà photographié ce graphisme étonnant, pouvez vous me faire parvenir vos photos ?
Homme blanc se prenant pour Hercule

    Qui est ce créateur ?..... Explication ici.  
     
Note :
  Le titre donné à chaque oeuvre vient de mon imagination. Il n'engage pas la responsabilité du créateur de ces dessins. Si Jérôme MESNAGER estime que mon interprétation de son oeuvre en déforme le sens original, j'effacerais mes titres ou je les renommerais suivant son bon vouloir.


Titre de l'article Ville Département / Canton Pays
Au bout du tunnel Grenoble 38 - Isère France
Fais comme l'oiseau Grenoble 38 - Isère France
Il saute vers les oiseaux Grenoble 38 - Isère France
L'écarteur de murs ! Grenoble 38 - Isère France
L'homme curieux Grenoble 38 - Isère France
La porte ! Grenoble 38 - Isère France
Le prisonnier Grenoble 38 - Isère France
Mais où va t il ? Grenoble 38 - Isère France
Ouvrez la cage aux oiseaux
Grenoble 38 - Isère France
Que veut me dire cet homme blanc ? Grenoble 38 - Isère France
Un Atlas blanc soutient le monde
Grenoble 38 - Isère France
       
       


Partager cet article
Repost0

commentaires