Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marques de Tâcherons

Ce blog est jeune et cette rubrique nouvelle, soyez indulgents.

Translation

 
French to English French to German French to Italian French to Spanish
French to Japanese French to Korean French to Russian French to Chinese (Simplified)
 
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 07:30

 

Parfois, une promenade dans une rue...

 

...est incroyablement dépaysante...

 

...Par exemple devant cette devanture.

 

38 - Grenoble - Tente du desert
 
Je vois Laurence d'Arabie, Ali Baba...

...Mais aussi la danse des 7 voiles

...Que ressentez vous devant ce "Murals" ?
  
38 - Grenoble : Ali Mentation et sa tente
 
Citations :

" La Terre promise est toujours de l'autre côté du désert. "

Henry Havelock Ellis dans : La Danse de la vie

 

 

" Paris est une solitude peuplée;

Une ville de province est un désert sans solitude. "

François Mauriac

 
 

" Peut-être Dieu a-t-il créé le désert

pour que l'homme puisse se réjouir

à la vue des palmiers.

Paulo Coelho dans : L'Alchimiste


 

Photographié à Grenoble, proche de la Place aux Herbes.
Vers autres peintures de rue
 
Cliquez
pour admirer d'autres "murals"
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J y suis aussi ....j'imagine l'envie qui tient le créateur de cette fresque<br /> Bonne journée à toi<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Ce doit être extraordinaire de dessiner et d'avoir en même temps le souffle du desert dans les cheveux.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super sympa !!<br /> <br /> bonne journee<br /> bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le rêve est dans la rue, et le soleil est apporté par les devantures.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'irai bien révasser sous la tente . bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je peux venir ?.... Dis moi "Ouiiiiiiiiii", stp <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour!<br /> C´est génial :)<br /> Passe un bel dimanche...<br /> Amitiés!<br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'Orient est toujours fascinant !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa cette porte.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et derrière... ce sont les milles et une nuits.... (heu, j'adore rêver, alors, ....)<br /> <br /> <br /> <br />