Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marques de Tâcherons

Ce blog est jeune et cette rubrique nouvelle, soyez indulgents.

Translation

 
French to English French to German French to Italian French to Spanish
French to Japanese French to Korean French to Russian French to Chinese (Simplified)
 
31 décembre 2000 7 31 /12 /décembre /2000 21:00

Sommes nous des moutons ?
Depuis quelques temps, une "association clandestine" dessine des moutons sur les murs.

Les Sheeperst

 Leur but - Nous dire :
Vous êtes des moutons !
Bêêêêêêeêê
 
Si vous avez déjà photographié ce graphisme étonnant, pouvez vous me faire parvenir vos images ?


Titre de l'article Ville Département Pays
Ce mouton aime manger Chinois Grenoble 38 - Isère France
"L'agneau" sans le loup
Grenoble 38 - Isère France
Le mouton de Barbillon Grenoble 38 - Isère France
Le mouton de Gambetta Grenoble 38 - Isère France
Le mouton de la Salle Grenoble 38 - Isère France
Le mouton de Lakanal Grenoble 38 - Isère France
Le mouton de Perrot Grenoble 38 - Isère France
Le mouton de Thiers Grenoble 38 - Isère France
Le mouton du CRDP Grenoble 38 - Isère France
Le mouton du fort de la Bastille Grenoble 38 - Isère France
Le mouton du quai Claude Bernard Grenoble 38 - Isère France
Le mouton du quai Créqui Grenoble 38 - Isère France
Le mouton du quai de France Grenoble 38 - isère France
Le mouton du Saint Laurent Grenoble  38 - Isère France
Le mouton, le lion et le serpent Grenoble 38 - Isère France
Les moutons sont ils malades ?
Grenoble
38 - Isère
France
The $heepe$t de la gare Grenoble
38 - Isère
France 
       
       


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> "S'il vous plaît...dessine-moi un mouton!" Et c'est ainsi que je fis la connaissance du petit prince.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et le petit prince c'est :<br /> <br /> <br /> ** Moi<br /> <br /> <br /> ** Nous<br /> <br /> <br /> ** Eux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> Toujours un plaisir de faire un tour chez toi.<br /> Fin juillet, j'ai trouvé un mouton à Lyon. Je venais juste de parler de toi et de tes moutons à une amie internaute qui m'a fait découvrir le vieux Lyon pour notre rencontre.<br /> Je voudrais te faire parvenir la photo.<br /> Peux-tu me dire comment ?<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'en ai découvert quelques uns en arpentant les rues de notre bonne vieille ville ... mais un peu d'aide pour en trouver d'autres est tout de même nécessaire ...<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   Dans les rue de Grenoble il faut se promener en levant le nez et en tournant la tête. C'est un jeu amusant en allant acheter le pain.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis enfin là !!<br /> je n'en ai jamais vu, mais je vais guetter !!! c'est surprenant !! mais entre nous soit dit??j'espère bien ne pas être un mouton !!<br /> j'en profite pour te laisser ma nouvelle adresse de blog :<br /> <br /> http://pousserlaporte.blogspot.com/<br /> <br /> j'espère t(y retrouver !<br /> il est en période d'organisation, j'y réinstalle mes anciens articles...<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais donc te suivre dans ton nouveau navire ..... En avant moussaillon !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il n'est pas venu dans mon coin... par contre, de vrais moutons qui font bêêh et tout, çà j'ai.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des vrais moutons !... Cela existe donc dans une ville. Wahouu, j'arrive de suite pour les photographier ;)<br /> <br /> <br /> <br />