Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marques de Tâcherons

Ce blog est jeune et cette rubrique nouvelle, soyez indulgents.

Translation

 
French to English French to German French to Italian French to Spanish
French to Japanese French to Korean French to Russian French to Chinese (Simplified)
 
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 08:30

 

" En réalité on travaille avec peu de couleurs.

Ce qui donne l'illusion de leur nombre,

c'est d'avoir été mises à leur juste place. "

 

Pablo Picasso (1881 – 1973)



38 - Grenoble - Tag terni par le temps
 
Malgré l'affirmation de Picasso...

...il me semble que ce tag a subi l'érosion du temps.....

... Je vois propose de le raviver !
38 - Grenoble - Tag ravivé par l'informatique

Que pensez vous de ces vives couleurs  ? 


J'ai eu tord de faire cela si j'en crois Nicolas Poussin (1594 – 1665) :

" Les couleurs dans la peinture sont comme des leurres

qui persuadent les yeux,

comme la beauté des vers dans la poésie. "

 



Photographié à Grenoble.

 


Si tu cliques, t'en voi d'autre, m'sieur et m'dame
 
Cliquez
pour admirer d'autres "tags"
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Personnellement j'aime mieux la première version, le naturel<br /> Bye le chercheur de très joyeuses fête A+
Répondre
L
<br /> <br /> Le naturel il n'y a que cela de vrai..... Chasser le naturel, il revient au galop. <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime .....<br /> Bonne journée et joyeux Noël à toi<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> "La couleur, c'est la vie" annonçait il y a quelques années une publicité télévisuelle. La vie est donc sur cette page !<br /> <br /> <br /> <br />