Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marques de Tâcherons

Ce blog est jeune et cette rubrique nouvelle, soyez indulgents.

Translation

 
French to English French to German French to Italian French to Spanish
French to Japanese French to Korean French to Russian French to Chinese (Simplified)
 
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 07:30

 

La variété de la calligraphie des tags me fascine...

 

...Certains sont des dessins de lettres...

 

....Avec du caractère  (hihihi, d'imprimerie hihihi).


38 - Grenoble : Escaliers Tagués
 
   Ces lettres ressemblent à des personnages souriants !

38 - Grenoble : Tags Souriant !
 
Citations :

" Il ne faut, à aucun prix, renoncer à l'écriture,

ne serait-ce que parce que dans toutes les grandes civilisations

l'écriture est liée à la calligraphie,

c'est-à-dire à la beauté. "

René Etiemble


 
 

" La calligraphie ouvre les portes de la peinture. "

          Fabienne Verdier



" Le sourire provient d'une vibration

qui associe la joie et la terreur,

l'émerveillement et l'effroi. "

Patrick Drevet dans : Le Sourire



" Le sourire est prémonition de la jouissance. "
Patrick Drevet dans : Le Sourire      
     

Photographié à Grenoble - Fort de la Bastille
Si tu cliques, t'en voi d'autre, m'sieur et m'dame
 
Cliquez
pour admirer d'autres "tags"
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Amical et souriant coucou, comme ce tag ;)<br /> Décalage horaire oblige (je viens de rentrer des Philippines), je suis encore un peu dans le brouillard...mais j'ai compris que tu aimais les sashimis virtuels.<br /> Belle journée. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui quand c'est virtuel... hooooo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique citation d'Etiemble .... merci pour les photos !<br /> Antiochus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Etiemble... oui  ....il a écrit de belles vérités.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je m'aperçoit grâce à ton blog que les tags ont toujours existé ( gravés sur les pierres des châteaux...) Autant , j'apprécie le street art dans les rues des villes... autant les noms bombés sur<br /> d'anciens monuments...Je coince un peu...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ces murs appartiennent à un fort du 19ème siècle, les escaliers et les rampes ne sont pas l'origine, donc ces tags agrémentent la longue montée (300m de dénivelé).<br /> <br /> <br /> <br />