Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marques de Tâcherons

Ce blog est jeune et cette rubrique nouvelle, soyez indulgents.

Translation

 
French to English French to German French to Italian French to Spanish
French to Japanese French to Korean French to Russian French to Chinese (Simplified)
 
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 08:30

Une ville comme Grenoble comporte de nombreuses rues...

...Chacunes avec ses richesses.

Que voyez vous ici ?

38 - Grenoble - Y a t il un tag dans cette rue ?
 
Que me dites vous ?

Il y a une tête de mouton !

Je vous l'ai déjà décrite ici.
 
38 - Grenoble - tag VMK

Malgré la beauté de sa peinture métallisée, ce volet ne vaut pas un texte....

... Je suis en accord avec la citation d'Anatole France :

" Un seul beau vers a fait plus de bien au monde

que tous les chefs-d'oeuvre de la métallurgie. "





Photographié à Grenoble - Quartier Saint Laurent - montée de Chalemont.


Si tu cliques, t'en voi d'autre, m'sieur et m'dame
 
Cliquez
pour admirer d'autres "tags"
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> entièrement d'accord par contre j'aime bien la tête de mouton . bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heu... Cuisiné ou en photo ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu vois javais vu le mouton tout de suite , chaque tag doit avoir sa signification, mais je me met à la place des proprio. ça doit venir lassant pour eux et leurs volets.<br /> Bye le Chercheur bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Surtout que ce n'est pas la 1ère fois !<br /> <br /> <br /> <br />