Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marques de Tâcherons

Ce blog est jeune et cette rubrique nouvelle, soyez indulgents.

Translation

 
French to English French to German French to Italian French to Spanish
French to Japanese French to Korean French to Russian French to Chinese (Simplified)
 
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 08:30

 

Ce tag, bien que primitif, a un charme certain...

 

Mais... Je pressens...

...qu'il a été réalisé rapidement.

 
38 - Grenoble : Tag très bleu
 
Et, quelle surprise en voyant la forme et la couleur du nom du magasin !

...Ce tag n'est pas en harmonie...

Quelle couleur auriez vous utilisée ?
 
38 - Grenoble : Tag bleu sur Jennyfer rouge
 
Citations :

" Pour les daltoniens, le homard est rouge quand il est cru
 et devient vert quand il est cuit.
"

Pierre Dac

 

 

 

 

" Tous les écologistes sont daltoniens, ils voient vert partout ! "

Raymond Devos dans : L'esprit faussé


 


Photographié à Grenoble.
Si tu cliques, t'en voi d'autre, m'sieur et m'dame
 
Cliquez
pour admirer d'autres "tags"
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une solution géniale,..............:-) j'essaierai hihi<br /> Bye Le chercheur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut tout essayer.... Même ce qui ne doit pas l'être <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> faut du jaune!!Voyons!! au moins on ne risque pas de se faire qualifier de daltonien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiiiii, c'est la bonne réponse (ou presque )<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il aurait pu peinturer le rouge en bleu, quand à faire. Mais un Daltonien se fou de la couleur.<br /> Bye le chercheur, bon lundi bye<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais comment fait on le bleu ?... En découchant un bout du ciel ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Chercheur<br /> Suis Daltonienne quand je veux!Na...<br /> Bisous Chercheur<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi, cela m'évite de dire des bétises sans excuse !<br /> <br /> <br /> <br />