Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marques de Tâcherons

Ce blog est jeune et cette rubrique nouvelle, soyez indulgents.

Translation

 
French to English French to German French to Italian French to Spanish
French to Japanese French to Korean French to Russian French to Chinese (Simplified)
 
29 décembre 2013 7 29 /12 /décembre /2013 08:30


Au milieu de personnages inconnus....


.....Dont un semble être un supporter de l'OL...
 
...Un illustre homme sort d'un imeuble.

L'avez vous reconnu ?
 
69 - Lyon : Abbe Pierre

Citations de l'Abbé Pierre :
 
" Un sourire coûte moins cher que l'électricité,
   mais donne autant de lumière.
"


" L'homme d'aujourd'hui est colossal
 par l'énormité des responsabilités qui pèsent sur lui,
 et minuscule
 devant l'immensité des taches qui de toute part l'appellent.
"


" Les hommes politiques
 ne connaissent la misère
 que par les statistiques.
 On ne pleure pas    
 devant les chiffres.
"

 

Trompe l'oeil photographié à Lyon. Cliquez pour admirer d'autres Trompe l'oeil
 
Cliquez
pour admirer d'autres "Trompe l'Oeil"
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est magnifique et tellement bien réalisé<br /> A bientôt
Répondre
L
<br /> <br />  Les musées n'ont pas de tableau représentant cet homme incroyable, les peintres n'ont pas eu l'idée de le représenter.<br /> <br /> <br />   Ce sont donc les murs qui portent l'image de cet abbé, et maintenant mon modeste blog.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Toujours aussi sympathique ces flâneries dans Lyon.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lyon est vraiment la cité pour le ravissement des yeux.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un bel hommage pour un grand Homme . bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ainsi, il sera éternel !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Chercheur<br /> C'est magnifique<br /> Je t'envoies un sourire<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hummm, je le prends avec bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je crois que je l'ai en photo sur mon blog. C'est que sur ce mur à Lyon, il y en a des personnages!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Absolument, et tous aussi réussi et reconnaissable.<br /> <br /> <br /> <br />