Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marques de Tâcherons

Ce blog est jeune et cette rubrique nouvelle, soyez indulgents.

Translation

 
French to English French to German French to Italian French to Spanish
French to Japanese French to Korean French to Russian French to Chinese (Simplified)
 
23 octobre 2016 7 23 /10 /octobre /2016 07:50

 
Au fort de la Bastille, il y a des hommes..... forts...
 

....Evidemment, pour l'être autant ....

 

... Il faut qu'ils s'entrainent
 
 

38 - Grenoble : Cet homme blanc se protège t il de nous derrière sa porte ?
Curieusement enfermé derrière des barreaux...
 

...Un homme blanc s'entraine avec force...             
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...Cette porte est elle pour éviter que nous entrions le chatouiller ? 
 

38 - Grenoble : La sueur de l'effort change la couleur de cet homme
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tel un fantôme, je traverse les barreaux et ...
 

... je me retrouve nez à nez devant...
 
...un Schwarzenegger
 

38 - Grenoble : Athlete en bois dur et dure...
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Citations :
 

" Qui vole un boeuf

est vachement musclé ! "

         Chaval


 

" Si je soulève des haltères,

je me muscle les biceps,

mais si je pense que je les soulève,

je me muscle le cerveau. "

Philippe Geluck

 

" * Croyez-moi, j'ai le bras long !

* Et nous, on l'a musclé ! "

Claude Zidi           

film Inspecteur la Bavure

Photographié à Grenoble, au fort de la Bastille.

 

Vers menu des hommes blancs Vers autres peintures de personnages
pour admirer d'autres "hommes-blancs"
 
Cliquez
pour admirer d'autres "murals de personnages"
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Le chercheur serait-il un passe-muraille pour passer à travers les barreaux?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Votre Chercheur dispose de toutes les qualités (et même plus) mais il est si modeste qu'il ne les met pas en avant. <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Chercheur<br /> Voilà gouverneur quand il était Conan<br /> Merci pour cette page sourire<br /> Bonne journée<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les tags et dessins portent parfois un peu d'humour que je tente modestement de mettre en valeur.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> :) trop presser d'ouvrir la grille, il c'est cogner contre cette porte... hi hi<br /> Bye le Chercheur, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi...Voila une belle histoire !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Original ! Effectivement, on peut se raconter des histoires... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et pourtant, je ne suis pas un histo-rien<br /> <br /> <br /> <br />