Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marques de Tâcherons

Ce blog est jeune et cette rubrique nouvelle, soyez indulgents.

Translation

 
French to English French to German French to Italian French to Spanish
French to Japanese French to Korean French to Russian French to Chinese (Simplified)
 
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 08:30

 

" L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art. "

Paul Morand dans Isabeau de Bavière


Amour - Cantal - château de Aurouze - Poulhe et Passepont

Cet amour est mémorisé sur un mur du château médiéval de Aurouze à Molompize dans le département du Cantal.




        Vers menu des gravures d'Amour

        Vers autre amour
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Wouawww! Chouette blog avec beaucoup d'originalité! Je trouve l'idée de sujet très bonne. Concernant les traces que nous laissons, c'est vrai que souvent elles nous survivent... Je trouve assez<br /> émouvant de lire des noms dans des coeurs au dessus d'une tour devant un très beau paysage: des amoureux ont voulu éterniser un beau moment... Et un instant je pense à ces noms sans pouvoir y<br /> accrocher de visages. Mais mes yeux voient ce que leurs yeux ont vus.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les traces des amoureux, bien qu'elle soient peu créatrice, sont des traces de vie et du passé heureux qu'il m'est agréable de montrer.<br /> <br /> <br /> Heureux que tu les ressente aussi fortement.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> la demoiselle etait peut-être habillée comme celle de mon article d'aujourd'hui.....<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hummmm... Cela devait être d'un grand romantisme !<br /> <br /> <br />
M
<br /> il faut dire que le lieu est assez romantique ! mais alors vous êtes déjà allé dans le Cantal ? eh bien maintenant dans tous les monuments que je visiterai, je regarderai si je ne trouve pas<br /> quelques autographes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui, le Cantal a été une destination de passage rapide hélas !... Mais vacances longues j'espère un jour y passer.<br /> .... Pour les graffitis, empreintes prochoir, tages et trompe l'oeil, je serais heureux d'en avoir d'autres.<br /> <br /> <br />