Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marques de Tâcherons

Ce blog est jeune et cette rubrique nouvelle, soyez indulgents.

Translation

 
French to English French to German French to Italian French to Spanish
French to Japanese French to Korean French to Russian French to Chinese (Simplified)
 
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 07:30
Ce tag vert bavant m'a fait surgir les paroles de "La Javanaise" de Gainsbourg. Curieuse association d'idée !
Je ne comprendrais jamais comment mon cerveau fonctionne

"

" J'avoue - J'en ai bavé - Pas vous

  Mon amour,

 Avant d'avoir eu vent de vous

Mon amour. "


38 - Grenoble ; Bavure verte
 
 
Photographié à Grenoble - Quartier Saint Laurent - montée Chalemont.




Zyva, m'sieur, clique sur moi !
 
Cliquez
pour admirer d'autres "tags"

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Pourtant, ce ne sont pas les rayons du soleil et la chaleur ambiante qui risquent de le faire fondre.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />   tu as raison... Bien que la nuit, une puissante lampe éclaire les escaliers.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Cou cou!<br /> C´est bien réussi ton post. Et le tag, c´est bavant :)<br /> Amitiés et passe une belle journée :)<br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Certains disent qu'il me ressemble... C'est faux... Ma bave n'est pas verte <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je trouve qu'ils ont beaucoup de talent<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ces artistes de rues sont extraordinaire. J'en ai vu plusieurs fois réaliser des oeuvres avec un brio et une aisance qui m'étonne.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour celui qui a la fait (la raison) ??<br /> Bye le chercheur bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La raison... heu... il bavait d'envies devant un mur gris ?<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> Qui peut savoir comment se font les associations d'idées, parfois !<br /> Bonne journée<br /> Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Absolument... Et dans mon cerveau embué, je suis certain qu'elles se télescopent, mes idées.<br /> <br /> <br /> <br />