Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marques de Tâcherons

Ce blog est jeune et cette rubrique nouvelle, soyez indulgents.

Translation

 
French to English French to German French to Italian French to Spanish
French to Japanese French to Korean French to Russian French to Chinese (Simplified)
 
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 07:30

 

Que vois je ?

 

Un tag absolument en désaccord avec la devanture de ce magasin !.


38 - Grenoble : un 4 avec un 6 !
 
FL6  aurait été plus logique.  


Ce chiffre a inspiré beaucoup de thèmes et réflexions. En voici quelques uns :

" Que la paresse soit un des péchés capitaux
nous fait douter des six autres.
"

Robert Sabatier               

 

" La mode est une forme de laideur si intolérable

qu'il faut en changer tous les six mois. "

          Oscar Wilde

 

" Je ne comprends pas qu'on laisse entrer

les spectateurs des six premiers rangs

avec des instruments de musique. "

Alfred Jarry 



Photographié à Grenoble. Si tu cliques, t'en voi d'autre, m'sieur et m'dame
 
Cliquez
pour admirer d'autres "tags"
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Oscar Wilde n'avait pas tort! Victime de la mode?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Donc... on lui décerne une Oscar <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Chercheur<br /> J'aime beaucoup la deuxième citation<br /> Bonne journée à toi<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te comprends.... mais..... l'autre n'est elle pas plus... heu... vraie ?  <br /> <br /> <br /> <br />