Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marques de Tâcherons

Ce blog est jeune et cette rubrique nouvelle, soyez indulgents.

Translation

 
French to English French to German French to Italian French to Spanish
French to Japanese French to Korean French to Russian French to Chinese (Simplified)
 
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 07:30

 

Ce rideau de magasin n'a pas été photographié à Orange...

 

...Mais avec sa couleur, il semblerait que ce soit...

 

...un magasin pour les téléphonea de Orange. :)


38 - Grenoble - Tag en nuance d'Orange

Ce tag est joli et parait neuf...

... L'orange n'est pas "pelée"...

... et pourtant il faisait froid en mars. Je me suis "pelé".
 
38 - Grenoble - Tag de Waffle Factory
 
Entre le fruit et la couleur, de nombreux écrivains ont prosé sur une feuille blanche :

" Disposant un nuage dans le ciel,
une orange dans une assiette,
les peintres éclairent ce qu'il reste de jour dans le soir,
 inventent la juste distance qui permet à l'espace de s'ouvrir,
 et à l'amour de danser.
"

Christian Bobin dans : Le Huitième jour de la semaine

 
 

Photographié à Grenoble. Si tu cliques, t'en voi d'autre, m'sieur et m'dame
 
Cliquez
pour admirer d'autres "tags"
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Moi qui suis gourmande, je préfère un magasin de gaufres!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hummm... gourmandes aux gauffre (aux noix  de Grenoble ?)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Couleurs d'automne, elle parrait mieux que certaines portes que tu nous montres.<br /> BYe Le Chercheur bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai une petite fascination pour les portes (en bois, avec des traces de vie et d'usure).  Et cette passion (de chercheur) m'a amené vers les portes avec tag.<br /> <br /> <br /> <br />