Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marques de Tâcherons

Ce blog est jeune et cette rubrique nouvelle, soyez indulgents.

Translation

 
French to English French to German French to Italian French to Spanish
French to Japanese French to Korean French to Russian French to Chinese (Simplified)
 
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 07:30


Moi qui suis fou de trompe-l'oeil...

 

.....et de vieux livres...              

 

...je suis en fascination devant ce (faux) bouquiniste.

 

63 - Chamaliere - Bouquiniste
 
Citation :

" Ancien libraire, ancien boucher, ancien coiffeur,

ça veut rien dire.

Etre un ancien quelque chose,

c'est forcément devenir un nouveau quelqu'un ! "

 

Daniel Pennac - Extrait de : La Fée carabine

 
Cette vérité s'applique t elle aussi aux livres anciens ?



 


Trompe l'oeil photographié à Chamalière

dans le département du Puy de Dôme.

Cliquez pour admirer d'autres Trompe l'oeil
 
Cliquez
pour admirer d'autres "Trompe l'Oeil"
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Superbe !<br /> Te réincarner en livre ou en chat ? être feuilleter ou caresser, à toi de choisir ;-Þ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Me feuilleter sous des caresses... quelle vie !<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Non, pas encore tout à fait... Mais, si tu veux bien, je te l'emprunterai un de ces jours. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Partager une chose avec toi....hooooo <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Je comprends que tu sois admiratif... Je suis sciée. Ce trompe l'œil est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Siée tu es ?.. Aurais je fait de toi une femme tronc ? <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai un superbe trompe l'oeil que j'ai fait à Billom et un autre à Honfleur je crois, si tu veux je peux te les envoyer , mais mes photos ne sont pas aussi belles que les tiennes<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe trompe-l'oeil avec le souci du détail.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et on détaille aussi les soucis.  <br /> <br /> <br /> <br />