Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marques de Tâcherons

Ce blog est jeune et cette rubrique nouvelle, soyez indulgents.

Translation

 
French to English French to German French to Italian French to Spanish
French to Japanese French to Korean French to Russian French to Chinese (Simplified)
 
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 08:30
  
"Ho la vache" me suis je exclamé en voyant cette beauté noire et blanche.

Elle a une ressemblance avec Fernandel...

...Au film avec Fernandel bien sur : Voir la vidéo...
 
... Est ce la Marguerite dans "La vache et le prisonnier" ?

 

69 - Lyon - la vache sans le prisonnier
 
Sur quel façade peut on trouver un si beau paysage champêtre ?

 
69 - Lyon - la vache qui rit ?

Je ne pense pas que ce restaurant soit pour les végétariens.

Question :
 
     La vache est la femelle de qui ?
 
François Cavanna répond sans ambiguïté !

" La vache n'est pas la femelle du boeuf.

La vache est la femelle du taureau.

La femelle du boeuf, c'est la charrue. "

 



 

Photographié sur le mur d'un restaurant sur les hauteurs de Lyon. Cliquez pour admirer d'autres Trompe l'oeil
 
Cliquez
pour admirer d'autres "Trompe l'Oeil"
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> On m'a déjà représentée en vache... elle était bleue.<br /> <br /> Merci à toi pour la diplomatie. :-)<br /> Ni en porc, ni en kaki...<br /> <br /> Point de salut, donc, pour moi. Mais des bises amicales pour toi. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une vache bleue.... pfff, le bleu c'est pour les garçons.... pffff....<br /> <br /> <br />     Comme tu dois être belle en rose ! ! ! !<br /> <br /> <br />  Heu, je n'ai pas écrit en "Vache rose". <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Tu m'as fait rire devant cet article et tes réponses aux commentaires... j'adore !<br /> <br /> Tu es vraiment moins beau qu'elle ?<br /> <br /> Une bise sur sa truffe ?<br /> Je ne sais pas, mais je t'envoie mon salut du soir.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut que je sois très diplomate... Heu, le Porc-salut (non, non, point animal représentant la belle Quichottine).<br /> <br /> <br /> Le militaire salue (noooon, la douce Quichottine ne peut point être en Kaki)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle est superbe cette vache . bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il parait.... mais ce n'est que ouie dire... Il parait que cette vache me ressemble !<br />    Serais je donc superbe ? <br /> <br /> <br />
T
<br /> La vache ! elle est superbe ! Une cousine de la "vache qui rit" !<br /> Bises, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle rit car elle m'a vu passer avec mon short et mes poils aux pattes. <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Salut!<br /> Elle est super sympa!<br /> Bon début de saison!<br /> Amitié<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle parait si sympathique que l'on a envie de déposer une bise sur sa truffe baveuse. <br /> <br /> <br />