Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marques de Tâcherons

Ce blog est jeune et cette rubrique nouvelle, soyez indulgents.

Translation

 
French to English French to German French to Italian French to Spanish
French to Japanese French to Korean French to Russian French to Chinese (Simplified)
 
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 07:30

 

    Pour moi, ce tag est aussi énigmatique que la phrase de Diderot dans "Lettre sur les sourds et muets à l'usage de ceux qui entendent et qui parlent".

 

" C'est la connaissance

ou plutôt le sentiment vif de nos expressions hiéroglyphiques de la poésie,

perdues pour les lecteurs ordinaires,

qui décourage les imitateurs du génie. "



Qu'en pensez vous ? 

 

Au secours, monsieur Champollion
 

 

Photographié à Grenoble Avec un clic, des chef d'oeuvres apparaîtront
 
Cliquez
pour admirer d'autres "tags"
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bonjour!<br /> effectivement, les tags seront toujours et souvent des mystères à résoudre...<br /> vous avez dis que vous participez à des sondages si ce sont des jolies filles qui les font. je suis une fille, pouvez vous comme faveur participer à mon sondage ?<br /> en vous remercient d'avance.<br /> à bientôt j'espère.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une si belle invitation ne peut pas se refuser... J'arriiiiiiiiiive.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je ne sais guère ce qu'il signifie mais j'aime bien ses couleurs.<br /> Bon week-end, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai aussi été de suite sous le charme de ses formes et couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> la beauté du graph ! en tout cas j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a de la grace et de la puissance dans ce dessin.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> On dirait de la calligraphie arabe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J"ai aussi eu cette impression, mais Champollion m'a influencé.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Assez dure de dire le pourquoi de ce tag, la raison ?? Ça devait danser dans sa tête. bye le chercheur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Parfois, un verre de trop et le créateur se fait mystérieux <br /> <br /> <br /> <br />