Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marques de Tâcherons

Ce blog est jeune et cette rubrique nouvelle, soyez indulgents.

Translation

 
French to English French to German French to Italian French to Spanish
French to Japanese French to Korean French to Russian French to Chinese (Simplified)
 
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 07:30

 

Ce rose tag a peut être été inspiré par une pensée de Pierre Dac


" Si la matière grise était plus rose,

le monde aurait moins les idées noires. "

 

38 - Grenoble - tag de lettres rose
 

 

Photographié à Grenoble. Zyva, m'sieur, clique sur moi !
 
Cliquez
pour admirer d'autres "tags"
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai trouvé un mur sur lequel beaucoup de tags figuraient. J'avais écrit ton nom pour que tu puisses le retrouver mais un joli dessin l'a remplacé...
Répondre
L
<br /> <br /> Les tags et écritures de rue ont une vie bien éphémère. C'est pour cela que je me dépêche de mémoriser ces oeuvres. Mon blog sera la mémoire des traces.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Les problèmes sur OB n'ont pas que du négatif<br /> je viens de parcourir ton blog, c'est super intéressant<br /> quand au tags j'aime beaucoup<br /> merci du partage<br /> belle semaine colorée
Répondre
L
<br /> <br />   Comme dans tout, il y a du bon et du "moins bon". Certains tags sont d'une grande banalité et enlaidissent nos murs, mais certains sont de vraies oeuvres dignent d'apparaître dans les<br /> musées.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Salut!<br /> <br /> J´aime les tags!<br /> <br /> Pour toi aussi mon petit message pour tous mes blogpotes....<br /> <br /> C´est le temps du muguet, d´un bouquet d´amitié.<br /> <br /> Bonne fête aujourd´hui :)<br /> <br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dans mes montagnes, le muguet ne peut se cueillir qu'en juin. Quel plaisr de le voir avec les papillons et les lézards.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Graphisme sympa....très belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Peut être que le propriétaire n'apprécie pas ce tag, mais il met de la couleur dans les rues grises de ciment.<br /> <br /> <br /> <br />