Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marques de Tâcherons

Ce blog est jeune et cette rubrique nouvelle, soyez indulgents.

Translation

 
French to English French to German French to Italian French to Spanish
French to Japanese French to Korean French to Russian French to Chinese (Simplified)
 
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 08:30

 
Je suis certain que vous reconnaissez cette femme...

... alors, j'attends qu'ensemble vous la nommiez !


38 - Grenoble : L'Ange Bleu

Je vous donne un indice :

" Une actrice ne s'appartient plus. Elle appartient à tous ceux qui la contemplent. "

Ava Gardner



Alors, saurez vous me donner son nom ?

38 - Grenoble : L'ange bleu - Marlene

" Un roi, réalisant son incompétence, peut soit déléguer, soit abdiquer.

Un père ne peut ni l'un, ni l'autre. "

 

Marlène Dietrich <------







 

Cette devanture a été photographiée à Grenoble - Place de Metz. Vers autres peintures de personnages
 
Cliquez
pour admirer d'autres "murals de personnages"
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Normal que je fasse un tour sur ton blog, gentil dépanneur, à propos de Marlène D, je ne sais plus qui a dit qu'elle avait" un nom qui commençait par une caresse pour finir par un coup de cravache"<br /> Dietrich... je continue ma visite.
Répondre
L
<br /> <br /> Cette Marlène a fait dire tant de "choses" que les phrases deviennent des citations éternelles !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et que fait-on à l'Ange bleu de Grenoble ? On y boit un verre? On y danse?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un Restaurant-Crèperie sympathique après avoir été au cinéma Pathé-Chavant à 100 mètres de là.<br /> <br /> <br />
Q
<br /> Je l'aurais reconnue entre toutes !<br /> Inimitable avec son haut de forme et son fume-cigarettes.<br /> <br /> Une voix géniale... mais, tant qu'on ne sait pas taguer avec la voix aussi... :)<br /> <br /> (mais je sais que le jeu est terminé)<br /> <br /> Voilà, là, je venais de mon administration.<br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Peut être que le tagueur chantait en créant son oeuvre. <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tres beau dessin, avec la vidéo on ne peut se tromper.<br /> Bye le chercheur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore poser des énigmes mais en suggérant la solution.<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'avais bien reconnu le personnage, merci pour tes coms sur mon antre de sorcière passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle avait un charisme inoubliable !<br /> <br /> <br />